Advisory Services

Après la retraite, Hanna Muralt Müller, a ouvert son propre bureau.

Fondation suisse pour la formation par l’audiovisuel (FSFA)

fsfa
Dès l’automne 2005 jusqu‘ à mars 2012, elle a occupé la fonction de présidente de la FSFA. Actuellement, elle agit en tant que déléguée pour le réseau FSFA. La FSFA contribue à la mise en œuvre des stratégies nationales, qui visent à promouvoir et à façonner la transformation digitale dans le système éducatif.
Les Congrès de mars de la FSFA permettent aux acteurs et responsables des milieux de la formation et de la recherche, de l’économie, des médias, de l’administration, du monde associatif et de la politique, de réaliser un échange intensif de savoirs et d’expériences.
Plus d’informations : www.ssab-online.ch.

OneGov.ch
Cinq membres, parmi eux Hanna Muralt Müller, ont fondé en printemps 2007 l’association PloneGov, avec le but de créer le cadre institutionnel pour l’introduction, la diffusion et le développement d’un régime d’administration des affaires, simple et bon marché, basé sur l’Open Source. En janvier 2012, l’association PloneGov a été dissolue et à sa place a été fondée l’association OneGov.ch. Hanna Muralt Müller a remis la fonction de présidence, occupée depuis 2007, à son successeur, le conseiller national Balthasar Glättli.
Plus d’informations : www.onegov.ch/ (allemand), www.plonegov.org (anglais).